Home » Immobilier » Comment tirer un bon prix de son appartement ?

Comment tirer un bon prix de son appartement ?

Vendre son appartement, c’est bien. Mais en tirer un bon prix, c’est encore mieux ! Voilà comment procéder pour être sûr de ne pas se défaire de son logement au rabais…

Estimez votre bien à sa juste valeur

appartement bobigny
Source : http://www.guyhoquet-drancy.fr/

Pour être sûr de fixer un prix de vente raisonnable, qui tienne compte des nombreuses qualités de votre appartement, commencez par vous adresser à une agence immobiliere drancy pour demander à un expert de procéder à une évaluation de votre bien. Vous serez ainsi certain que le prix que vous demanderez correspondra à sa juste valeur, et pourrez également fixer un seuil sous lequel vous n’accepterez pas de descendre en cas de négociation avec d’éventuels acheteurs.

Choisissez bien votre agence

Si vous voulez être certain de tirer le meilleur prix possible de votre appartement, il est préférable de bien choisir l’agence que vous chargerez de le vendre. Adressez-vous à un professionnel dynamique, ayant pignon sur rue, qui mettra votre bien en valeur et se démènera pour en retirer le prix que vous demandez. Un bon agent immobilier prendra le temps de visiter votre appartement dans tous ses coins et recoins et vous posera de nombreuses questions sur ses équipements, le quartier, les travaux effectués… Pour la vente d’un appartement ou d’une maison à Drancy, allez sur www.guyhoquet-drancy.fr !

Posted in Immobilier and tagged as ,

Comments are closed.