Home » Loisir » Des vacances d’été insolites sans se ruiner

Des vacances d’été insolites sans se ruiner

Peut-être recherchez-vous déjà la destination de vos prochaines vacances. Si votre budget ne vous permet pas de partir à l’autre bout du monde, vous devrez faire preuve d’imagination afin de surprendre toute la famille à moindres frais. Mais sachez que ceci est tout à fait possible ! En effet, la France regorge de régions et d’endroits merveilleux ainsi que de modes d’hébergement vraiment insolites. Voici quelques idées qui vous permettront d’organiser des vacances inoubliables que vous soyez en couple ou en famille.

Camping bretagne bord de mer

source : chateaudegalinee.fr

La Bretagne du Nord : entre océan et campagne

 

La Bretagne du Nord connaît un succès grandissant. En effet, depuis quelques années, les Français redécouvrent leur pays en s’offrant des vacances en France. Si la Côte d’Azur reste la destination préférée de nos compatriotes, il n’en reste pas moins que les plages sont noires de monde dès le mois de juin. Les plages bretonnes sont plus vastes et les activités sont nombreuses. Vous pouvez donc tout à fait choisir un camping à Saint Malo (comme celui que vous pourrez découvrir sur ce lien) par exemple. Le camping en Bretagne et en bord de mer permet une véritable liberté, tout en profitant à la fois de la nature et de prestations multiples.

 

 

 

La roulotte : un sentiment de liberté partagé

 

Pour ceux qui souhaitent être au plus près de la nature, des campings proposent de passer une (voire plusieurs) nuit insolite en Bretagne. C’est notamment le cas du Château de Galinée qui a disposé en pleine campagne des roulottes colorées et qui disposent de tout le confort. Ces roulottes peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes, elles sont donc idéales pour les familles avec deux enfants en bas âge.

 

 

Posted in Loisir

Comments are closed.