Home » Shopping » Marius Fabre : le savon traditionnel pour les peaux exigeantes

Marius Fabre : le savon traditionnel pour les peaux exigeantes

Marius Fabre est l’une des savonneries de Marseille encore en activité aujourd’hui. Si le procédé de fabrication demeure le même depuis quatre générations, les contenants ou les parfums naturels se sont adaptés aux comportements modernes tout en gardant un souci de préservation de l’environnement. La savonnerie propose du savon de Marseille, mais également du savon d’Alep et du savon noir pour toutes les utilisations. Ces produits respectent aussi bien le corps que la nature, et leur efficacité reste bluffante pour ceux qui avaient oublié ces produits naturels tout simples.

Le savon noir pour s’octroyer un moment de détente

 

véritable savon d’alep

source : www.marius-fabre.com

Le savon noir ne s’utilise pas uniquement dans l’intimité des hammams. Le savon noir pour le corps est composé d’huile d’olive d’une qualité exceptionnelle et selon un procédé ancestral. Vous pouvez profiter d’un moment dans votre salle de bain pour effectuer un gommage en douceur et en profondeur. Pour cela, n’hésitez pas à prendre un bain suffisamment chaud (ou même une douche) durant une dizaine de minutes. Enduisez votre corps de savon noir et frottez délicatement à l’aide d’un gant de hammam pour éliminer toutes les cellules mortes. Vous retrouverez ainsi une peau douce au velouté incomparable.

 

Le savon d’Alep apaise toutes les peaux

 

Le savon d’Alep est également composé d’huile d’olive. On ajoute à sa composition de l’huile de baies de laurier qui disposent de vertus apaisantes. Ainsi, la peau est parfaitement nettoyée, hydratée et apaisée. Vous pouvez aussi bien vous en servir pour le corps que pour le visage. Le conditionnement du savon d’Alep liquide peut être rechargeable pour préserver encore mieux l’environnement. Bien sûr, vous trouverez également du véritable savon d’Alep en cube et composé à 30% d’huile de baies de laurier.

Posted in Shopping

Comments are closed.