Home » Loisir » Match Danemark — France : soutenez les Bleus dans vos pronostics !

Match Danemark — France : soutenez les Bleus dans vos pronostics !

Si vous utilisez la plateforme RueDesJoueurs.Com pour vous aider dans vos pronostics de football, rendez-vous à cette adresse pour avoir toutes les informations sur la rencontre entre le Danemark et la France.

Prévue pour le mardi 26 juin à 16 h, cette bataille devrait réussir aux Bleus, qui sont largement en position de force face à leur adversaire nordique. Alors si vous voulez coûte que coûte parier en faveur de l’équipe nationale pendant cette Coupe du Monde sans prendre trop de risques, c’est le moment où jamais de vous lancer : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/danemark-france-2059599.html.

Des paris plutôt complexes…

Concrètement, dès l’arrivée des quarts de finale, sur lesquels on espère bien sûr que la France sera encore en compétition, les paris seront plus complexes. Ici, même les néophytes ont l’opportunité de miser sur l’équipe de France, qui a une meilleure cote de 1,67 pour cette rencontre.

Malgré tout, le match ne sera certainement pas gagné d’avance côté France. 12e au classement FIFA, le Danemark a remporté l’Euro en 1992. Au moment des qualifications pour ce championnat, il a honorablement occupé la seconde place, juste derrière la Pologne, dans le groupe E.

Les Bleus doivent notamment craindre Christian Eriksen, qui a su marquer 3 buts au total face à l’Irlande en novembre dernier. C’est en partie grâce à lui que l’équipe prend part à la Coupe du Monde, il fait office de leader à seulement 26 ans. Il n’a rien à envier aux Français sur le plan technique, puisqu’il est aussi bien connu pour la précision de ses frappes que pour l’efficacité de ses coups francs.

Un bon moral chez les Danois !

Le Danemark commence la compétition avec un moral d’acier, parce qu’il se place dans un groupe qui lui est favorable. Pour autant, parmi les rencontres qui vont davantage le menacer, on trouve naturellement celle qui l’opposera à la France. Ainsi, tous les joueurs vont se préparer à l’affront, et les Bleus devraient faire face à des adversaires tenaces, galvanisés par l’envie d’aller au-delà des premières semaines de combat !

Même si l’espoir reste présent côté Danois, les paris sont en faveur des Bleus, qui ont toutes les raisons — sur le papier — de gagner. Toutefois, prenez bien le temps de vous renseigner sur le contexte de la rencontre et la forme des joueurs avant de lancer les pronostics : il s’agit d’informations à trouver seulement quelques jours avant l’échéance, pour préciser son pari et augmenter les chances de gagner.

Posted in Loisir

Comments are closed.