Home » Loisir » Où partir en week-end ce printemps ?

Où partir en week-end ce printemps ?

Ne vous laissez pas abattre par le froid et la morosité de l’hiver, planifiez dès maintenant vos week-ends de printemps ! Pourquoi ne pas concilier votre amour du sport avec votre envie de voyager, en assistant à de grands événements sportifs dans certaines des plus belles villes d’Europe et du monde ?

A Edimbourg pour la finale de rugby

parier handball
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Vous aimez autant le sport que les vieilles pierres ? Profitez de la finale de la Coupe d’Europe de rugby les 12 et 13 mai prochains pour vous envoler pour Edimbourg. Entre deux matches, découvrez les fascinantes rues de la capitale écossaise. Et avant de partir, n’hésitez pas à placer un ou deux paris rugby en cliquant ici… si vous les remportez, vous pourrez vous offrir un autre week-end à l’étranger, dans l’une ou l’autre des destinations répertoriées ci-dessous !

Le championnat de foot féminin en Irlande

Non, le football n’est pas réservé aux hommes… la preuve, vous êtes une femme et vous aimez tellement le ballon rond que vous allez profiter du championnat d’Irlande de football 2017 pour découvrir les paysages vallonnés de l’Eire, entre mars et mai prochains. Vous pouvez également consulter nos pronostics sportifs sur Ruedesjoueurs.com pour découvrir qui, parmi les équipes en lice, a le plus de chances de remporter la coupe.

Aux Bermudes entre plongée sous-marine et voile

Si vous êtes plutôt attiré par les sports nautiques en général et en particulier par la voile, vous n’ignorez sûrement pas que l’America’s Cup aura lieu aux Bermudes au mois de juin. L’occasion pour vous de visiter cette île paradisiaque et de concilier les plaisirs de la plage avec ceux de la compétition.

Posted in Loisir and tagged as ,

Comments are closed.