Home » Shopping » L’histoire de la marque Goodbaby, un leader en puériculture

L’histoire de la marque Goodbaby, un leader en puériculture

Au moment d’acheter une poussette, les parents entendent généralement parler de la marque Goodbaby. Cette marque a été créée en 1989, quand Zhenghuan Song a créé une première chaise spécialement pensée pour les bébés.

Tous les produits de la marque Goodbaby sont disponibles sur Natal MarketEn 1990, le créateur chinois de cette marque a mis en place un département de recherche et développement à Kunshan. Moins de 10 ans plus tard, l’entreprise est devenue le plus grand fournisseur de poussettes dans le nord de l’Amérique.

En janvier 2014, Goodbaby international rachète la marque Cybex (qui est également disponible sur la boutique https://www.natalmarket.com). Quelques mois plus tard, elle reprend aussi Evenflo, l’entreprise de l’un des plus grands fabricants de poussettes des États-Unis.

Aujourd’hui, la marque ne se contente plus de vendre des poussettes : elle développe des concepts sans cesse plus innovants, en cherchant continuellement l’amélioration de l’expérience client. Depuis le rachat de Cybex, l’entreprise se spécialise également dans le secteur des sièges auto, particulièrement exigeant (puisqu’il faut respecter de nombreuses règlementations).

Finalement, dans le domaine de la puériculture, Goodbaby est une véritable référence. Quand ils la choisissent, les parents savent qu’ils accèdent à des produits de qualité, respectueux des normes de sécurité, spécifiquement pensés pour leur offrir un maximum de confort dans leur vie quotidienne.

Posted in Shopping

Comments are closed.