Home » Actualité » Achat et vente de comptes Instagram

Achat et vente de comptes Instagram

Avouons-le, avoir un très grand nombre d’abonnés sur Instagram est très tentant. Nous avons rassemblé des informations sur la vente et l’achat de comptes Instagram :

Est-il légal d’acheter et de vendre des comptes personnels sur Instagram ? Est-ce qu’Instagram le permet ?

Les conditions de service d’Instagram interdisent le transfert de propriété sur Instagram. Cependant, ce ne sont que des règles internes à Instagram, et il n’y a rien d’illégal à acheter et à vendre vos comptes de médias sociaux.

Pourquoi les gens achètent-ils ces comptes ?

Il est très compréhensible que les gens et les marques utilisent ces comptes pour faire la publicité de leurs produits ou de leurs sites Web. Ils créent du contenu lié au créneau du compte et le partagent avec leur public. S’ils ne peuvent pas vendre leurs produits, ils revendront généralement le compte qu’ils ont acheté avec un petit bénéfice. Ils utilisent également ces comptes pour diffuser des informations sur leur marque et s’exposer sans perdre de temps à développer leur propre compte.

Que vaut mon compte Instagram ?

Il est difficile de mettre un prix sur un compte Instagram, on ne peut donc pas publier de tableaux de prix exacts. Il existe de nombreux facteurs à prendre en compte, tels que le nombre d’abonnés, le taux d’engagement et le public cible. Il existe de nombreux sites qui vendent de faux abonnés Instagram, mais compte tenu de la nouvelle purge d’Instagram, je ne recommande pas d’acheter de faux abonnés, car ils disparaitront le lendemain matin et vous serez bannis. Au lieu de cela, vous pouvez gagner des adeptes organiques en utilisant des outils d’automatisation Instagram tels que les robots Instagram, vous pouvez vous réferrer au top des bots instagram que kenoby.fr a réalisé.

 

Combien d’abonnés avoir pour pouvoir vendre un compte Instagram ?

Vous n’avez pas besoin d’avoir un nombre élevé d’abonnés, tant qu’ils sont organiques et actifs, vous pouvez vendre votre compte. Cependant, les utilisateurs préfèrent au moins 30 k abonnés.

Quel devrait être le public cible de mon compte Instagram ?

Peu importe si votre compte Instagram concerne des animaux de compagnie ou du cosmétique. Même si votre profil Instagram semble ridicule, si vous avez les facteurs nécessaires (surtout l’engagement), il y aura des acheteurs. Néanmoins, les comptes humoristiques sont le type le plus courant de propriétés, leur valeur peut donc être inférieure à celle des autres.

Posted in Actualité, Web

Comments are closed.