Home » Actualité » Au secours, mon mari est fan de poker !

Au secours, mon mari est fan de poker !

Depuis quelque temps, vous aviez l’impression que votre mari voyait un peu trop ses copains en votre absence… voire, qu’il rentrait de plus en plus tard à la maison… Vous avez mené votre petite enquête, soupçonnant une infidélité. Mais la vérité est toute autre : votre mari est, tout simplement, devenu fan de poker !

La passion du jeu

poker gratuit
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Avant tout, ne paniquez pas… Ce n’est pas parce que votre partenaire s’est pris de passion pour ce jeu qu’il va désormais y consacrer tous ses loisirs… et toutes vos économies. Maintenant que vous avez découvert le pot aux roses, c’est à vous d’y veiller ! Pour commencer, incitez-le à télécharger un jeu de poker sur son ordinateur (il suffit de cliquer sur http://www.ruedesjoueurs.com/telecharger-euro-poker.html) et à jouer en ligne à ses moments perdus plutôt que de multiplier les parties avec ses copains. Cela vous permettra de garder un œil sur la fréquence des parties de poker, mais aussi sur les gains investis à chaque fois.

Convertissez-vous au poker !

Un excellent moyen de contrôler la passion de votre conjoint pour le poker, sans l’empêcher pour autant de s’accorder de temps en temps le plaisir d’une partie ? C’est de vous y mettre également ! Apprenez les rudiments du poker sur www.ruedesjoueurs.com et proposez régulièrement à votre moitié de faire une partie. Au moins, de cette façon, l’argent perdu ou gagné restera dans la famille !

Posted in Actualité and tagged as ,

Comments are closed.