Home » Shopping » Comment se débarrasser d’une vieille voiture ?

Comment se débarrasser d’une vieille voiture ?

Votre voiture vieillit à vue d’œil et vous commencez à caresser l’idée de vous en procurer une neuve. Oui, mais que faire de votre véhicule usagé ?

Revendre sa vieille voiture

enlèvement épave
Source : http://www.allocasseauto.com/

Si votre voiture est encore en bon état de marche, et si vous vous êtes montré un propriétaire consciencieux, prenant bien soin d’elle et remplaçant les pièces abîmées par des neuves au fur et à mesure, vous avez toutes les chances de pouvoir en tirer un bon prix – proportionnellement, bien entendu, à sa valeur marchande. Enquêtez sur internet ou adressez-vous à votre garagiste de confiance pour fixer un prix et mettre votre vieille compagne à quatre roues en vente dans les conditions les plus avantageuses possible. Dans tous les cas, l’argent que vous recevrez vous permettra de financer en partie l’achat de votre nouveau bolide.

La casse automobile

Mais s’il s’avère que votre guimbarde a fait son temps, qu’elle est devenue un danger public ou une source néfaste de pollution, et qu’elle n’a guère de chances de séduire d’éventuels acheteurs, vous n’avez plus qu’à vous adresser à la casse automobile la plus proche de votre domicile, en allant sur allocasseauto.com. Après avoir réuni tous les documents nécessaires pour vous défaire légalement de votre véhicule, vous pourrez demander l’enlèvement gratuit de ce dernier sur http://www.allocasseauto.com/casse-auto/casse-auto-enlevement-destruction-epave-Sainte-Genevieve-des-Bois.html.

Posted in Shopping and tagged as ,

Comments are closed.