Home » Shopping » Donnez du peps à votre look en portant un bob !

Donnez du peps à votre look en portant un bob !

On pense parfois que le bob, ce couvre-chef rond censé protéger du soleil ou de la pluie, est le strict apanage de la gent masculine. Rien de plus faux ! Découvrez comment donner du peps, hiver comme été, à votre look grâce à un simple bob !

stetson
Source : http://www.chapellerie-traclet.com/

Une fonction protectrice, mais pas seulement

Eh oui, même s’il est vrai qu’on choisit souvent de porter un bob quand le soleil brille de tous ses feux, ou encore, à l’inverse, qu’il pleut à verse, ce couvre-chef, qui n’est simple qu’en apparence, vous réserve bien des surprises… à condition que vous ne le limitiez pas à sa seule fonction de barrage contre les intempéries ! Que vous ayez les cheveux longs ou les cheveux courts, le visage joufflu ou plutôt émacié, en effet, la forme arrondie du bob convient à tous les types de visage. Choisissez-le dans les mêmes teintes que votre jupe fétiche, féminisez-le avec un maquillage un peu plus prononcé que d’habitude… Il n’en faut pas plus pour avoir du style avec un simple bob !

Une vaste gamme de modèles

Ennuyeux et répétitif, le bob ? C’est parce que vous n’êtes pas encore allée sur www.chapellerie-traclet.com, pour découvrir la vaste gamme de modèles disponibles sur le marché ! En coton bio ou traditionnel pour l’été, en patchwork ou imperméable pour l’hiver, le bob se décline pour tous les goûts et tous les looks sur http://www.chapellerie-traclet.com/fr/225-bob-chapeau-bucket-hat !

Posted in Shopping and tagged as , ,

Comments are closed.