James Mountary, un entrepreneur dynamique

James Mountary a le sens de l’initiative, il a en effet créé deux entreprises en quelques années et il ne compte pas s’arrêter là.

James Mountary, expert en pierres précieuses

La première des deux sociétés qu’il dirige, EasyPub, s’active sur le marché de l'achat d'espaces publicitaires à Paris et grâce aux aptitudes de négociateur de son gérant elle a pu croître pour devenir un acteur important de ce marché délicat.
La seconde se destine à une activité pas comme les autres que James Mountary a toujours voulu exercer, le commerce d'or et de pierres précieuses, il s’agit d’Amber Investment Group. Il a bien entendu dû surmonter de nombreuses difficultés pour entrer sur ce marché spécifique qui l’oblige à beaucoup voyager pour aller à la rencontre de négociants en Afrique.

Les passions de James Mountary

Avec une vie professionnelle aussi remplie, James Mountary arrive à entretenir ses diverses passions. En particulier le golf, un sport qui permet de couper avec l’effervescence du quotidien et qu’il essaie de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour entretenir son swing. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (http://www.ils-communiquent.com/659/james-mountary-un-entrepreneur-dynamique/), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums préférés parmi lesquels figurent la chanteuse Jain, l’incontournable Christine and the Queen ou le groupe Gentle Republic qui devrait bientôt faire beaucoup parler de lui.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés
  • Pronostics Ligue 2
    Dans le monde du football, la saison de la Ligue 2 est toujours un moment passionnant et attendu avec impatience par les fans et les amateurs du sport le plus populaire au monde. Chaque match est un théâtre de compétition intense, de rivalités historiques et de performances époustouflantes. Pour les fans, rien n'est plus stimulant que de suivre de près chaque étape de cette aventure sportive. Retrouvez tous les pronostics de la ligue 2 avec RudeDesJoueurs