Le savon de Marseille : un produit à redécouvrir

Même s’il est connu de tous, le savon de Marseille recèle encore bien des vertus oubliées. En effet, la grande distribution tend à multiplier les produits et en propose un pour chaque usage : le linge, la maison, le jardin, etc. Or, s’il en est bien un qui est multitâche, biodégradable et inoffensif pour la nature et les peaux sensibles, c’est bien le savon de Marseille !

Une lessive incomparable

Il ne s’agit que de l’un des aspects pratiques et efficaces de ce produit qui fait tout. Utilisé sous forme de copeaux simplement dissous dans de l’eau très chaude, il vous permet d’obtenir une lessive qui agit à la perfection. Vous pourrez verser ce mélange dans une bouteille vide et verser le contenu d’un verre à moutarde dans le bac de votre machine à laver. Particulièrement douce pour les fibres, vous pourrez laver toutes sortes de textiles. Cette lessive est également tout indiquée pour les peaux sensibles et délicates comme celle de votre bébé par exemple.

 

 

Lessive au savon de Marseille

source : www.marius-fabre.com

Exigez un savon de qualité

 

Malheureusement, il n’y a pas d’appellation protégée pour le savon de Marseille. Cela incite donc à toutes les dérives ; il faut donc rester vigilant. Le véritable savon de Marseille est préparé à base d’huiles végétales et ne doit contenir aucun additif, ni parfum ni colorant. Pour être sûr, choisissez-le directement dans une savonnerie. Chez Marius Fabre, vous pouvez en plus la commander en ligne.

 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés
  • Pronostics Ligue 2
    Dans le monde du football, la saison de la Ligue 2 est toujours un moment passionnant et attendu avec impatience par les fans et les amateurs du sport le plus populaire au monde. Chaque match est un théâtre de compétition intense, de rivalités historiques et de performances époustouflantes. Pour les fans, rien n'est plus stimulant que de suivre de près chaque étape de cette aventure sportive. Retrouvez tous les pronostics de la ligue 2 avec RudeDesJoueurs