Home » Loisir » Les Boucaniers : pour des escapades inoubliables à Nosy Be (nord de Madagascar)

Les Boucaniers : pour des escapades inoubliables à Nosy Be (nord de Madagascar)

Il y a longtemps que vous rêvez de vacances à deux ? Et surtout dans une île ? Il faut dire que vous n’avez pas forcément la même manière d’envisager ce genre d’escapade,  et que, tandis que l’un a la bougeotte et rêve d’aventures, l’autre n’a qu’une envie, lézarder et se faire dorloter ? Si, par contre, vous êtes tous les deux d’accord avec l’idée que rien ne vaut un beau dépaysement pour « se détendre » et se ressourcer, voici une piste de choix pour votre escapade en amoureux : filez à Nosy Be (une petite île située au nord de Madagascar). Vous pourrez y séjourner à l’hôtel Les Boucaniers de Nosy Be d’Ambatoloaka. Pourquoi ? Parce que vous pourrez y satisfaire les désirs de l’un, de l’autre et des deux en même temps. Explications.

Source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com

Bains de mer et de soleil, massage, piscine…

Pour commencer, cet hôtel qui fait aussi restaurant (spécialités de la mer, grillades, desserts fait maison) est un lieu idéal pour lézarder et se faire chouchouter. La belle baie de sable d’Ambatoloaka est à quelques minutes à pied. L’établissement dispose d’une ravissante piscine de plein air autour de laquelle se faire dorer. Sous certaines conditions, il offre une demi-heure de massage à ses clients (ylang ylang, huiles essentielles, de coco, etc.).

Source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Expéditions maritimes (pêche, observation) et terrestres

Mais si vous préférez des activités plus sportives, l’hôtel peut vous organiser une sortie d’une ou deux journées de pêche au gros au large, ou une journée d’observation et de nage avec des requins-baleines, des tortues géantes ou des dauphins ! Il est également possible de s’offrir un tour instructif de l’île en mini bus (climatisé) avec visite de la distillerie d’ylang ylang, de l’arbre sacré, etc., ou de partir en excursion au cœur de la forêt tropicale !

Posted in Loisir

Comments are closed.