Home » Loisir » Où séjourner agréablement près de Saint-Malo ? Au camping du château de Galinée !

Où séjourner agréablement près de Saint-Malo ? Au camping du château de Galinée !

Vous aimez la Bretagne, ses ciels changeants, ses criques sauvages, ses plages de sable, ses crêpes, son beurre salé, ses moules, ses falaises, ses mouettes, ses maisons traditionnelles en granit… Si vous voulez y passer un séjour inoubliable, confortable et accessible avec vos proches ou l’élu(e) de votre cœur, vous pouvez compter sur le cadre, le confort et l’emplacement unique du camping 5 étoiles du château de Galinée (http://chateaudegalinee.fr/fr/). Situé près de Dinan et de Saint Malo, non loin de Cancale et du Mont-Saint-Michel, mais aussi de la réserve d’oiseaux du Cap Fréhel ou du remarquable fort La Latte campé en bout de falaise, ce camping niché dans un grand parc verdoyant d’une quinzaine d’hectares n’est qu’à 3,4 kilomètres de criques sauvages et de la grande plage de sable fin de Saint-Cast le Guildo et de son charmant port de plaisance !

Source : http://chateaudegalinee.fr/fr/

Activités pour tous et autres conforts quotidiens

Que demander de plus ? Et bien des sanitaires confortables avec laverie (on peut même y louer « ses » sanitaires), un club d’activité auquel confier de jeunes enfants, une épicerie pour des pains au chocolat et autres viennoiseries le matin, des piscines pour tous les temps (extérieure et intérieure) avec bains bouillonnants, de quoi jouer au volley-ball, au tennis ou au ping-pong, un restaurant, un bar, des soirées animées ?

Et bien sûr des hébergements de qualité (mobil-homes, emplacements verdoyants…).  D’ailleurs qui cherche un hébergement insolite en Bretagne peut compter sur ses roulottes, ainsi qu’on peut le voir ici !

Posted in Loisir

Comments are closed.