Home » Shopping » Où trouver les plus belles affaires lors du Black Friday en Suisse ?

Où trouver les plus belles affaires lors du Black Friday en Suisse ?

Événement marchand incontournable, le Black Friday est devenu le plus grand rendez-vous des clients et des commerçants. Toutes les catégories de produits peuvent être achetées à des prix bas et toutes les enseignes de ventes font leurs plus grands bénéfices durant cette période de soldes. Cette année encore, la date du début des déstockages est fixée pour le 29 novembre et la majorité des clients attendent avec impatience le lancement officiel de la saison. Où se tourner pour avoir les meilleurs deals ? On vous donne les adresses bons plans !

Commerces en ligne : une option intéressante à tous les plans

Que ce soit pour les prix, la praticité et la rapidité dans l’achat, il n’y a rien de mieux que de faire son shopping en ligne sur des sites de référence pour le Blackfriday 2019. Dans la majorité des cas, contrairement au fameux Black Friday, les boutiques virtuelles européennes proposent le Cyber Monday. Black Friday est né dans le commerce de détail, par contre Cyber Monday était la réponse adaptée au monde en ligne.

Aujourd’hui, Black Friday est autant un événement en ligne qu’un événement pour les adeptes d’achats en magasin.

Les offres ultra-promotionnelles des magasins physiques

Bien que les sites web proposent des prix alléchants sur de nombreux produits de marques, les grandes enseignes physiques sont également de bonnes adresses pour profiter au maximum du Black Friday.

Cette option d’achat est à favoriser pour ceux qui ne disposent pas d’une liste de souhait prédéfini et qui sont juste à l’affût des bonnes affaires de la période. En effet, il n’y a rien de mieux que de voir les articles en promotion en direct et de profiter des prix bas au bon moment. De plus, pour attirer au maximum les consommateurs à venir en personne en magasin, les enseignes misent sur les offres en magasin seulement.

Les boutiques offrent une grande variété d’autres produits qui ne sont disponibles qu’à leurs emplacements physiques. C’est une autre incitation forte pour aller au magasin réel de sorte que vous ne manquez pas sur l’un de ces goodies spéciaux qui ne le font pas sur le site Web du magasin.

Si vous êtes ainsi en quête des plus belles affaires, le choix de l’option d’achat est à faire selon ce que vous recherchez. Les prix cassés dépassent généralement tout ce que vous trouverez lors des jours normal que ce soit le vendredi ou le lundi. Tous les types de magasins sont prêts à atteindre le seuil de rentabilité ou même à perdre de l’argent sur un produit afin de faire en sorte que vous soyez à la maison. Cela dit, les acheteurs modernes ont tendance à préférer les achats en ligne de par la facilité d’accès aux produits à prix bas de n’importe où, sans avoir à subir les longues queues en magasin.

En effet, le Black Friday en boutique nécessite de combattre les foules. La meilleure option pour les habitants de Suisse pourrait être celle qui nécessite quelques clics au lieu de quelques heures pour shopper et avoir les bons plans de promotions.

Posted in Shopping

Comments are closed.