Home » Shopping » Pour commander un kit d’embrayage, il y a toutespiecesauto.fr.

Pour commander un kit d’embrayage, il y a toutespiecesauto.fr.

Vous vous demandez à quel moment il faut se préoccuper de changer son embrayage et comment faire pour qu’il s’use le moins possible ? Il faut savoir qu’un embrayage se change en moyenne au bout de 100 000 kilomètres mais que selon vos habitudes de conduite il peut tenir jusqu’à 20 000 kilomètres. Afin de le protéger le plus longtemps possible, il est recommandé de ne pas tracter de caravane ou de remorque et de l’utiliser le moins possible lorsque vous conduisez en ville ou que vous êtes coincé dans les bouchons. L’embrayage apprécie la conduite sur autoroute car c’est là qu’il est le moins sollicité.

 

Le rôle de l’embrayage.

L’embrayage est la pièce qui vous permet de changer les vitesses, il est le lien entre le moteur et votre boite. Il est recommandé lorsque l’on change son embrayage de remplacer le kit complet qui comprend le câble, le disque, la butée et de diaphragme. N’hésitez pas à commander votre kit sur le site de pièces auto www.toutespiecesauto.fr

Embrayage de Peugeot 206 hdi
Source : www.toutespiecesauto.fr

Des rétroviseurs extérieurs.
Vous pourrez aussi commander un rétroviseur et le changer vous même avec toutespiecesauto.fr (http://www.toutespiecesauto.fr/retroviseur-exterieur-LC-50).

Posted in Shopping and tagged as ,

Comments are closed.