Home » Shopping » Ultra légères, ultra maniables, ultra compactes : poussettes ultra à saisir !

Ultra légères, ultra maniables, ultra compactes : poussettes ultra à saisir !

Les jeunes parents, leurs amis et les grands-parents devraient tous s’inscrire chez Natal Privé ! Pourquoi ? Parce que cette enseigne lance régulièrement des ventes privées pour des articles de bébé de grandes marques à des prix parfois incroyables (on atteint parfois les moins 70 %). Du fait de cette alliance entre qualité et prix cassés, une vente bébé des plus attractives, quoi de mieux pour faire de beaux cadeaux ou pour s’équiper ? Évidemment, on ne sait jamais à l’avance quels articles vont sortir de son catalogue pour ces ventes privées ! Mais ce côté “effet de surprise” est ce qui fait le charme de toute vente privée !

Source : https://natalprive.com/

Du 25 février au 31 mars 2019 : des poussettes vraiment extras !

Si vous ou vos amis parents faites partie de ces parents qui se déplacent en ville ou voyagent souvent en train ou en avion, nul doute que les extraordinaires poussettes ultra-compactes Goodbaby bradées à quasi moitié prix de l’actuelle vente privée de Natal Privé, devraient vous intéresser. Une fois pliées, elles ressemblent à et se transportent comme un sac à main de 32 x 20 x 38 cm. L’idéal pour accompagner bébé ici ou là et venir le rechercher. C’est la même chose avec la poussette canne CBX à moins 17 % qui reste encore à saisir d’ici fin mars. Elle est aussi des plus maniables, légère, facile à plier et à ranger.

 

Source : https://natalprive.com/

 

Toujours de beaux articles

Et il ne s’agit là que du rayon des poussettes ! Alors peu importe que l’on ne sache pas à l’avance ce qui va être proposé au sein de ces ventes privées. Qu’il s’agisse d’une vente privée de poussette Yoyo ou de porte-bébé Ergobaby, chez Natalprivé, quel que soit l’article, il ne que peut être de qualité !

 

Posted in Shopping

Comments are closed.