Home » Actualité » Ventoris : une approche globale du portage salarial

Ventoris : une approche globale du portage salarial

Ah, cette envie d’entreprendre qui vous démange ! Si seulement vous n’étiez pas allergique à la comptabilité et à l’administratif ! Oui, mais voilà, vous l’êtes et vu l’activité que vous envisagez ce n’est pas le statut d’un autoentrepreneur qui pourrait vous convenir. Certes, il est très simple côté déclarations en tous genres, mais très plafonné au niveau chiffre d’affaires, et sans déduction possible de TVA…

Et puis, tout de même, se lancer sans garde-fou, c’est un peu risqué…

Sauf si vous passez par Ventoris, société de portage qui, spécialisée dans la conversion d’honoraires en salaire depuis une quinzaine d’années, a étoffé son offre pour pouvoir accompagner au mieux « ses » futurs salariés…

 

Pour les entreprises aussi…

Mais Ventoris ne se contente pas, pour, par exemple, un portage salarial sur Mulhouse (http://www.ventoris.fr/portage_salarial_mulhouse.php), de convertir des honoraires en salaire. La société s’adresse aussi aux entreprises. En effet, pourquoi ne proposeraient-elles pas cette solution à un intervenant extérieur ponctuel (pour un portage salarial Rennes, cliquez ici) ?

 

Posted in Actualité and tagged as , ,

Comments are closed.