Home » Loisir » Camping La Grand’ Terre : une plage privée et sauvage (Ardèche)

Camping La Grand’ Terre : une plage privée et sauvage (Ardèche)

Que les amoureux de la montagne, du soleil et des rivières le sachent, il existe un camping à Ruoms, en Ardèche, plein de ressources étonnantes. Pour commencer, il a sa propre plage privée. Située face à une belle falaise au pied de laquelle serpente la rivière Ardèche, on peut y accéder directement depuis le camping. C’est un très agréable lieu de baignade, de repos  de contemplation et de pêche… Un lieu à partir duquel on peut s’offrir une petite « chevauchée  aquatique » de 15 kilomètres en canoë (jusqu’à Châmes), avec retour jusqu’au camping en navette ! En plus, il suffit de faire 500 mètres pour rejoindre une voie verte par laquelle on peut aller jusqu’au village de Ruoms en vélo ou pedibus

Source : http://www.campinglagrandterre.com/fr/

Un large éventail de mobil homes

Votre emplacement de camping-car à Ruoms, Ardèche …

Source : http://www.campinglagrandterre.com/fr/

Côté location de mobil- home en Ardèche, le choix est large (certains à une seule chambre sont parfaits pour les couples ou les solitaires) et intéressant à La Grand’ Terre, ainsi qu’on peut l’explorer en suivant ce lien : http://www.campinglagrandterre.com/fr/page/decouvrez-les-mobil-homes-de-vos-vacances-en-ardeche-1185.html. Si tous offrent une jolie terrasse, certains ont la climatisation et la télé, d’autres pas. En classe « premium » certains ont même lave-vaisselle, barbecue et sèche-cheveux et peuvent héberger jusqu’à 8 personnes (32 m2, 3 chambres). Et bien sûr, on a aussi de beaux emplacements.

Un large éventail de services

A tous ces atouts, s’ajoutent accueil quotidien, piscine chauffée (tout au long de la saison), bar-restaurant, épicerie, wifi, laverie, prêt de matériel (fer à repasser, sport, jeux de société), location de VTT…

Posted in Loisir

Comments are closed.