Home » Shopping » Comment rester repérable, même en plein désert ?

Comment rester repérable, même en plein désert ?

A vous les joies de la randonnée et de la solitude ! Cet été, vous partez dans le désert. Bien sûr, vous serez escorté d’un groupe d’amis. Mais, en dehors d’eux et de vous, vous serez certainement les seules âmes qui vivent dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres… dans une région où, d’ailleurs, la plupart des réseaux de téléphone sont découverts ! Comment faire, dans ces conditions, pour rester repérable ?

Des téléphones sortant de l’ordinaire

geolocalisation randonneurs
Source : http://www.advanced-tracking.com/

Bien sûr, dans le désert, comme d’ailleurs dans la haute montagne et autres régions isolées du reste du monde, se servir de son téléphone portable, ou de tout autre moyen de communication traditionnel, est une utopie. Heureusement, les progrès de la technologie sont là, qui veillent, dans tous les coins de la planète, sur notre sécurité ! Les téléphones satellite, entre autres, offrent une couverture exceptionnelle, vous permettant de passer et de recevoir des appels même en plein océan. Renseignez-vous sur advanced-tracking.com !

Des appareils performants

Mais ce n’est pas tout ! Quand on part à l’aventure, tout peut arriver… y compris de perdre son téléphone. Dans ce cas, comment envoyer un s.o.s. à ses proches, ou appeler les secours ? En se procurant une balise de localisation par satellite, pour devenir repérable où qu’on se trouve ! Aussi, ne partez pas sans acheter celle qui deviendra votre plus précieuse compagne de voyage sur http://www.advanced-tracking.com/geolocalisation-randonneur-grand-reporter.htm !

Posted in Shopping and tagged as , ,

Comments are closed.