À la mi-août, la plupart des championnats nationaux auront débuté leur nouvelle saison. Par exemple, vous pourriez parier sur les matchs de Ligue 1, ceux de Liga ou encore ceux de Premier League. Voici quelques exemples de pronostics établis sur le site Rue des Joueurs.
Premier League : Manchester United - Chelsea
En Premier League, le choc de la première journée du championnat anglais est définitivement le match qui opposent les diables rouges aux Pensioners, prévu le dimanche 11 août à 17 h 30 : or, au 22 juillet, le pronostic Manchester United - Chelsea est en faveur des coéquipiers de Paul Pogba avec une cote de 2.13 contre 3.25 pour ceux de N’Golo Kanté.
Ligue 2 : Lens - Le Havre
Contrairement aux championnats de première division, la Ligue 2 entamera sa quatrième journée à la mi-août. Le 16 août, Lens accueillera Le Havre (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lens-le-havre-3057824.html). Pour rappel, lors de la dernière saison, Lens s’est classé 5e avec 63 points quand le HAC et ses 54 points finissait 7e de Ligue 2.
Liga : Bilbao - Barcelone
En Liga, la reprise sonnera le vendredi 16 août 2019 à 21 h, avec une rencontre opposant l’Athletic Club de Bilbao aux Champions en titre, le FC Barcelone. Au 22 juillet, les pronostics sont sans appel puisque les cotes sont de 1.57 pour les Barcelonais contre 5.10 pour Bilbao (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/athletic-bilbao-fc-barcelone-3093265.html).
Au-delà de ces suggestions, vous pouvez naturellement parier sur tous les matchs de ces compétitions, avec l’aide précieuse du site Rue des Joueurs pour construire vos paris.