Home » Shopping » La nature nous vient en aide pour nos petits maux

La nature nous vient en aide pour nos petits maux

Douleurs intestinales, transit difficile, état de fatigue nerveuse intense…autant de maux auxquels chacun de nous peut être exposé trouvent leur soulagement dans la nature. Des compléments alimentaires bios et naturels peuvent nous aider à aller mieux tout en étant totalement vierges de produits de synthèse.

Parer les douleurs du ventre

 

Lithothamne : pour retrouver l’équilibre acidobasique

Source : https://www.petitetomate.fr

Pour soulager les problèmes de ventre, ou plus précisément de foie, ou encore en cas de constipation, un remède naturel sera toujours là pour répondre à la demande et soulager le corps sans le brusquer. Par exemple, pour protéger votre foie et ainsi éviter toute douleur abdominale, des compléments alimentaires à base d’huiles essentielles et d’extraits de plantes (de feuilles d’artichaut et de racines de pissenlit pour ce cas précis) vous sont proposés.

 

Rétablir l’équilibre acidobasique

 

C’est ce que parvient à faire le Lithothamne. Cette algue marine permet à la fois de compenser les carences et de neutraliser l’acidité gastrique. Fatigue chronique, crampes, gingivites et autres désagréments sont ainsi évités, et notamment, il agit sur l’ostéoporose, quelle que soit sa nature. Celui qui est commercialisé par le laboratoire Aroma Celte parait le plus intéressant puisqu’il est prélevé à plus de 20 mètres de profondeur, lui garantissant une haute teneur en oligoéléments et en minéraux. Vous pourrez le trouver sur petitetomate.fr, le site qui présente une sélection de produits rigoureuse pour un mode de vie sain.

Posted in Shopping and tagged as ,

Comments are closed.