Home » Services » La pêche au gros : découvrez une activité extrême

La pêche au gros : découvrez une activité extrême

La pêche au gros est une activité passionnante. Cette pratique identifiée comme une activité sportive permet de côtoyer des espèces variées ; toutes très impressionnantes. La pêche au gros se pratique à Mandelieu et vous pouvez réserver votre place directement sur le site pecheaugros.net. Une équipe de passionnés vous donnera tous les conseils pour réussir à lever de belles prises tout en passant une journée forte en émotions.

Partez avec un spécialiste des poissons à rostre

 

Thierry fait partie de l’équipage et il est le capitaine de l’Annett (dont vous pourrez trouver toutes les caractéristiques sur ce lien : http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html). Il détient le record en matière de pêche sportive d’espadon et de marlin blanc en Méditerranée. C’est également un grand connaisseur de l’océan Indien et des mers des Antilles. Magali sera quant à elle votre hôtesse de bord. Elle fera en sorte de vous chouchouter et de veiller à votre confort durant votre journée de pêche en bateau.

pêche en bateau

Source : pecheaugros.net

 

Un bateau qui dispose d’un équipement complet

 

L’Annett est équipé d’un arsenal de cannes dernière génération. Les leurres de toutes sortes sont également embarqués pour permettre tous types de pêche. Ainsi, vous pourrez aussi bien pratiquer la pêche à la traîne, qu’au broomé ou au lancer. Tout dépendra bien sûr du type de poissons que vous souhaitez pêcher, mais également de l’état du plan d’eau. Thierry vous orientera pour optimiser vos chances d’attraper les spécimens les plus imposants.

 

Un sport qui se pratique toute l’année

Source : www.pecheaugros.net

La pêche au gros se pratique toute l’année. Selon certaines conditions, vous pourrez  bénéficier d’une promotion à -25%. C’est donc une occasion à ne pas manquer, surtout si vous désirez vous initier à cette activité sportive qui garantit de belles sensations.

 

 

Posted in Services

Comments are closed.