Home » Services » Le monde du poker est-il exclusivement masculin ?

Le monde du poker est-il exclusivement masculin ?

Dans l’imaginaire commun, le poker apparaît comme l’apanage des hommes. Pourtant, il compte de nombreuses adeptes parmi la gent féminine, qui s’intègrent plus ou moins bien dans un monde qui reste, il faut bien l’avouer, à dominante masculine. Qui sont les joueuses de poker ?

Les atouts des femmes au poker

pronostics foot
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

En France, ainsi, près d’un joueur sur trois serait… une femme ! Mais ce n’est pas tout : dans le contexte d’une partie de poker, ces dames bénéficieraient également de solides atouts, surtout quand il s’agit de bluffer et de gérer ses gains. En effet, parmi les joueurs de poker, les hommes n’hésitent pas à avouer qu’ils peuvent être facilement distraits par le charme de l’une de leurs partenaires, au point de se laisser abuser sur la qualité de son jeu. Vous êtes une femme et vous souhaitez tenter votre chance au poker ? Rendez-vous sur cette page pour vous inscrire à Pokerstars.

Une plus grande maîtrise de soi

En outre, tous s’accordent à reconnaître que les femmes gardent davantage la tête froide, respectant leurs propres limites en ce qui concerne les sommes d’argent déposées. Dans ce sens, les joueuses de poker feraient montre d’une plus grande maîtrise de soi que leurs partenaires masculins, en faisant des adversaires redoutables… malgré le peu de reconnaissance dont elles bénéficient, même de nos jours et malgré leur nombre croissant, dans le monde du poker ! (Plus d’infos à ce sujet sur www.ruedesjoueurs.com).

Posted in Services and tagged as , ,

Comments are closed.