Home » Shopping » Tiniloo : les box pour les mamans et les enfants

Tiniloo : les box pour les mamans et les enfants

Tiniloo ce sont des box pour bébé, pour enfant ou pour les femmes enceintes, qui contiennent de jolies surprises. Chaque mois, vous pourrez découvrir un objet, un jouet, un goûter gourmand ou un soin qui vous sera parfaitement utile et bienvenu. Laissez-vous donc chouchouter durant votre grossesse ou offrez à votre enfant une petite attention qui le ravira chaque mois.

Une jolie surprise chaque mois

Tiniloo s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux mamans et aux futures mamans. Des box pour enfant ou pour femme enceinte vous feront découvrir des produits qui deviendront vite des indispensables. Dans le colis se trouveront aussi bien des petits jouets, des produits pour la toilette ainsi que de petits gâteaux à la composition irréprochable. La box pour femme enceinte contient des produits pour prendre soin de la future maman ainsi que des magazines très instructifs pour mieux préparer l’arrivée de votre bébé.

Box femme enceinte

source : www.tiniloo.com

 

La box qui s’adapte à l’évolution de votre enfant

Les box pour les enfants s’adaptent évidemment à leur âge. Vous n’aurez donc pas à adapter vous-même chaque mois l’âge de votre enfant. Tiniloo tient compte du mois de naissance et envoie la box en fonction de son évolution. La box bébé basculera alors automatiquement vers la box enfant à la troisième année de l’enfant, à sa date anniversaire. Tiniloo est donc également un cadeau idéal à offrir à une future maman ou à la naissance de son enfant. Voilà un cadeau original et surtout utile ! Une petite attention par mois sera envoyée à la personne que vous souhaitez durant la période de votre choix.

Restez libre et résiliez quand vous le souhaitez

Avec Tiniloo, vous pouvez résilier à n’importe quel moment sans frais supplémentaires. Cela garantit donc une réelle liberté si vous souhaitez arrêter l’envoi de colis. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement et ainsi reprendre les envois quand vous voulez. La démarche est simple et se fait très rapidement. Aussi, si vous avez plusieurs enfants, rien ne vous empêche de modifier le destinataire chaque mois. Là encore, la box s’adaptera à l’âge de l’enfant que vous souhaitez gâter ce mois-ci.

Posted in Shopping

Comments are closed.