Home » Sport » Les demi-finales de la Ligue Europa

Les demi-finales de la Ligue Europa

En marge des demi-finales aller de la Ligue des Champions, qui se tiendront les mardis 30 avril et mercredi 1er mai à 21h, et opposeront Tottenham à l’Ajax, et le FC Barcelone – Liverpool (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-liverpool-3010097.html), il y aura également les demi-finales aller de la Ligue Europa, dont les deux matchs se dérouleront le jeudi 2 mai à 21h !

L’Eintracht de Francfort contre Chelsea

Le pronostic Francfort – Chelsea est très légèrement favorable aux Anglais, avec une cote à 2.48 sur Winamax contre 2.72 pour les Allemands sur la même plateforme. En effet, 71 % des bookmakers voient la victoire de Chelsea pour cette rencontre.

Et pour le match retour, les pronostics sont également en faveur des Anglais de Chelsea, puisque les cotes sont de 1.44 sur Betclic contre 6.15 sur la même plateforme pour les Allemands.

Arsenal contre le FC Valence

Pour l’autre demi-finale aller, les paris sont favorables aux Anglais qui reçoivent les Espagnols, avec des cotes à 1.83 sur Winamax contre 4.00 sur NetBet (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/arsenal-fc-valence-3010119.html). En effet, 81 % des bookmakers voient la victoire d’Arsenal pour cette rencontre.

Concernant le match retour, la tendance s’inverse, même si les cotes sont plus serrées : le FC Valence est donné vainqueur avec 2.38 sur Betclic contre 2.60 pour Arsenal sur la même plateforme.

 

À noter que toutes les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 25 avril 2019. N’hésitez pas à suivre leurs évolutions sur les pages dédiées aux rencontres, avant de réaliser votre pari sur ces demi-finales aller de Ligue Europa.

Posted in Sport

Comments are closed.